Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
10 avril 2011

Fin de journée studieuse...

L'été s'éternise sous nos lattitude et l'envie d'une nouvelle robe me tenaille depuis ce matin (ohh je suis pas possible...encore une Oo) mais malheureusement, ma journée a été chargé et ce n'est quand fin de journée que j'ai pu me pencher sur mon papier à patron n'ayant pas trouver dans mon stock de magazine ou de patron, le modèle qui me ferait plaisir pour tailler dans un joli petit coton fleuri. Après avoir dessiné (ou plutôt gribouillé lol) mon modèle sur une feuille, ressorti mon patron de base, crayon papier, règle etc en main,  .....  mon patron est créé et découpé!!!

 coton_fleuri

 Mais le courage m'a abandonné pour la couper et la coudre ce soir, je dois me résoudre à attendre dimanche prochain, il faut être raisonnable car une nouvelle longue semaine commence demain ....

Bon, de toute façon, je n'avais pas de petits boutons mais j'irai en chercher;) je trouve toujours 5 mn pour courir à la mercerie lol

 

Je vous souhaite une bonne semaine!!!!

 à dimanche prochain.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà va être très joli je le sens, d'ailleurs j'ai déjà repéré un patron de robe printanière dans le burda de février, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre!!
M
vivement dimanche prochain que l'on voit cette belle robe en tout les cas le tissu est déjà tres joli!!
Z
Moi aussi je ne cesse de penser aux petites robes en ce moment! Je suis sure que le week-end prochain tu nous montreras une superbe créa. Bon courage et bonne semaine. Bisous a vous 2.
C
Avec ce beau tissu , je suis sure que le modèle sera à la hauteur...Vivement dimanche pour la suite alors...Bonne semaine. Bisous
Z
vivement dimanche prochain ! tu vas aller à la mercerie et ramener plein de belles choses ! lol !<br /> <br /> bizzz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité