Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 avril 2011

Un tour pis... un détour

C'est pas de ma faute.... c'est plus fort que moi! quoi?? ben voilà, je vous avais dit que je n'avais pas de boutons pour ma petite robe que j'allais faire et que je trouverais toujours 5 mn dans la semaine pour me rendre à la mercerie.J'emprunte toujours le mème chemin à pied à travers la ville pour m'y rendre mais en revenant, aïeee...c'est le détour! au lieu de prendre la rue du dessus, je continue de descendre et tourne à la suivante Oo je suis comme attirée tel un gros aimant face à une aiguille ... je me débat, je resiste (mouahhhaah) rien à faire... je me retrouve chez... "Actuel Décor" ..the magasin de tissus d'où je ne peux ressortir sans rien^^, impossible de ne pas craqué sur ces beaux tissus et cette fois encore, ben j'ai pas résisté et me suis fait plaisir! 

Ces deux coton en broderie Anglaise... bordé sur le haut et le bas. La broderie est superbement réalisé et le coton est doux et très fluide, un vrai plaisir des yeux et au touché!

 tissus_004 

en prévision: une robe dans le rouge/grenat et un petit haut dans le orange

 Un lin coton tout doux et très fluide...

tissus_006 

pour un pantalon je pense mais je suis pas encore sure^^

Du coup, je ne pouvais pas rentré sans repasser par la mercerie lol, comme ça, j'aurais tout quand je travaillerais ces tissus;)

tissus_001

Je suis rentré avec un sentiment de bonheur.... vous savez ce que c'est qu'être accro ;)

 on a jamais assez de tissus !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tes tissus tu me tentes pour aller dans ce magasin, c'est vraiment trés beau...Mais ce sera encore pour laisser sur l'étagère, car j'ai toujours peur de rater ce que je fais et de gacher du tissu, hélas...Je m'essaie actuellement un haut vu dans Héléna couture , on verra ce que ça donne si j'arrive à le finir bien sur...Bisous
D
C'est rare de voir de la broderie anglaise dans ces couleurs si gaies<br /> Et puis même si j'en trouvais incapable de transformer ça en robe !!!<br /> On attend le resultat
P
moi aussi c'est ma mercerie préférée, par contre je pensais que l'autre boutique ne faisait que de l'ameublement, il va falloir que j'aille y jeter un oeil, merci pour l'infos
Z
Je vois bien le chemin que tu as pris au lieu de rentrer, ça me rappelle de bons souvenirs de nous deux en promenade ;-) En général je ne suis pas très fan de broderie anglaise mais je dois avouer que c'est vraiment très joli, j'ai hâte de voir les jolies créas qui vont naitre de tes dix doigts magiques!!
C
j'adore la broderie anglaise!!!<br /> et ces tons !<br /> bisous<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité