Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 avril 2011

Une de plus...

Je vous en parlais dimanche dernier et n'avais qu'une hate... la finir! J'ai pu la découper un soir dans la semaine et commencer à la monter un autre soir mais je n'ai pu la finir que dimanche en fin de journée... 

Copie__4__de_ciel_bleu_003

Pour l'histoire, elle a bien failli ne pas voir le jour puisque je prends d'ordinaire toujours 1m50 ou 2m de tissu lorsque j'en achète (ne sachant presque jamais ce que je vais en faire) sauf que lorsque j'ai déplié mon coupon pour le découper... suuuurprise!!! j'avais seulement 1 mètre Oo et il m'en aurais fallu 50cm de plus:/ J'ai couru au magasin ou je l'avais acheté et devinez?? ..y en avais plus!

grrrrr Vengeance!

tissus_005  chuuuut! mais pour ne pas repartir frustrée, je me suis offert un autre petit coton fleuri lool

 

Finalement, je suis arrivé à couper mon modèle en économisant le tissu au maximum, j'ai jonglé avec les pièces pour optimiser le tout mais j'ai du me résoudre à la faire plus courte que prévu^^ et me débrouillé pour faire des parmentures dans les chutes^^

 robe_coton_fleuri

Pas grave...l'été est encore là!!!! hihiiii mais a ne pas portée un jour de vent mdr

arbre060

Je vous dit à très bientôt en vous souhaitant une bonne semaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh pitchounette arrete de craner ... elle est trop mimi ta robe !! hihih clouée a la maison jusqu'a mardi ! biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Elle te va très bien cette petite robe fleurie<br /> Joyeuses Pâques
C
jolie petite robe d'été, qui te va trés bien...et plaisant à regarder...Bisous
L
très jolie robe ! Et elle te va à merveille ! Attention aux coups de vent! Bonne journée.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité