Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
22 mai 2011

tee-shirt manche 3/4...

Travail en duo!!! avec mon amie Zoé, nous avions décidé de faire un projet commun mais à distance, ben oui, sniffff l'ile Maurice c'est pourtant pas loin ...mais trop pour passer nos dimanche après-midi ensemble^^

Nous l'avions toute deux coupé dimanche dernier...et l'avons fini cette après-midi;)

 le voilà terminé...

Celui de Zoé... fait_par_Zo_

et le mien... tee_shirt_112_burda_avril_2009

Il s'agit du Modèle 112, Burda avril 2009

modele_112_burda_avril_2009_016__7_   modele_112_burda_avril_2009_016__6_

Tee-shirt manche 3/4 avec poignets et décolleté arrondi

 

mod_le_112_burda_avril_2009

modele_112_burda_avril_2009_016__3_ manche raglan en deux parties (devant et dos)

avec couture sur épaule modele_112_burda_avril_2009_016__1_

(tissu jersey coton bi-extensible de chez Banian Tissus Saint Pierre)

 

Un vrai plaisir de coudre ce tee-shirt ensemble!!!

bisous ma belle;)

un coup d'oeil sur le prochain????

allé, c'est bien parce que c'est vous;)

mod_le_18_elena_couture_n_50_mai_2010_001 

dans ce jersey viscose.... mod_le_18_elena_couture_n_50_mai_2010_003

comment ça encore???

la fraicheur de l'hiver austral est là (enfin presque^^) et

j'ai pas envie de ne rien avoir à mettre sur le dos!!!

je file relever le patron zouuuuuuu

Bonne semaine à toutes et tous!

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bien et de saison en plus! Le prochain m'intéresse...il est de la même revue? Au fait, on a le même fournisseur de tissus! Bises du sud!
L
bravo a vous deux <br /> ils sont superbe vos te shrit <br /> je n'ai pas ce patron dommage <br /> biz de Bretagne
C
BONJOUR<br /> Bien joli celui là,mais je trouve que tu l'as plus échancré que zoé ? TROP BEAU ,mais j'aime pas le VERT.<br /> Dommage je n'est pas ce BURDA snif snif....<br /> Que crois tu! bien sur que l'on a vu ta nouvelle coupe,qui te va bien.<br /> <br /> Et bravo a ton amie ZOE <br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
C
Vraiment réussi ces deux tee-shirt, quel plaisir de pouvoir travailler ensemble même à distance...Bisous, bon dimanche...
K
Bravo pour ta couture, je ne couds plus, tu me donnes envie de m'y remettre. Chez nous, bientôt le plein été. Bisous aux couturières.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité