Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 juin 2011

Jupe à double pli creux...

Ayant beaucoup aimé la dernière, j'ai craqué pour un autre modèle...

j'avais un reste de popeline beige/écru... y'avait plus qu'à;)

jupe double pli creux

Modèle 120 Burda n° 119 (novembre 2009)

Double pli creux, poches plaquées

(porté avec le tee-shirt modèle 103 A du Burda de mai 2009 réalisé au mois d'avril dernier)

 

double pli creux

Ma popeline est légère et contient un peu d'élastane alors pour reformer les plis sans me prendre la tête (après lavage) j'ai surpiquer le bord intérieur de chaque pli intérieur au ras de ces derniers, comme une nervure;)

jupe 023 ...et hop, le tour est joué;)

 

Demain, je reprends le travail, donc ma mac va se reposer un peu

... mais je reviens vous montrer mon jean;)

Passer une bonne soirée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche patron Modèle 120 Burda n° 119 (novembre 2009)<br /> <br /> Pouvez vous m'aider, j'ai vu votre réalisation. 👍<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Z
Bravo, tu es vraiment génial, je viens de découvrir ton blog. il est magnifique
N
Je découvre ton blog et tes travaux de couture.<br /> J'aime beaucoup cette jupe. Très beau travail.
N
THE jupe comme j'aime!!! Elle est géniale!!! Bizz...
C
J'adore vraiment venir sur ton blog et voir ce que tu fais...Cette petite jupe est aussi charmante que l'autre, il est bien assorti à ton tee-shirt...Je peux te dire qu'on dirait des vêtements achetés en magasin. Tu es une vraie pro..Bravo ma belle...Bonne reprise à toi. A trés vite...Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité