Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
19 juin 2011

le dimanche....

C'est repos!!! youpiiiii, après une bonne grasse mat', rien de mieux qu'un petit après-midi tranquille pour avancer mon encours: Ma veste (si si Cannelles, encore pour moi lol!!!)

après montage du col sous parmenture...

encours 014

et du zip, voilà un nouvel aperçu...

encours 017

Pas fini??? ben, non lol j'ai été assez feignasse et pas mal flané^^, reste plus que les manches à faire et à monter mais c'est dans ma cuisine que j'ai passé mon début de soirée pour faire des .....

hummm ca sent bon !!!! c'est quoi???? ha haaaa

je reviens vous montrer le ventre plein, là je résiste pas.....

j'ai faim!!!!!!

 indices...  

hamburger maison (15) hamburger maison (5) hamburger maison (12) 

hamburger maison (17) hamburger maison (22)

BON APPETIT!!!! 

 __________________

edit de 22h30

vous avez devinez???

c'était des HAMBURGER MAISON!

de bons petits pains, des steaks hachés, sauce ... tout fait maison:)

encours 017

Bon, ben maintenant, j'ai besoin d'un bon gros dodo!!!

Bonne semaine à toutes et tous...

à très vite 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, car si tu savais comme ton blog m'a redonné envie de coudre tu serais surprise......en plus avec de temps en temps des vues de la Réunion (les souvenirs de 1991 reviennent à la surface)<br /> bises bretonnes
Z
On voit déjà que tu vas nous montrer une belle veste, les poches passepoilées sont nickel! Ici il fait très froid et je tousse depuis une semaine!<br /> La prochaine fois que je viens te voir je veux des hamburgers! ça doit être drolement bon surtout que c'est fait avec tes doigts magiques!!<br /> Bisous à toi ma belle.
T
Ces premières photos de ta veste sont trèèès alléchantes! Vivement la suite!
G
diable ... un hamb ... c'est pas mon fort Bisous
P
J'ai passé mon dimanche à essayer de coudre un petit short pour ma petite-fille :-(<br /> Ta veste est superbe !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité