Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 août 2011

De retour!!!!

Ca y est! enfin installé dans notre nouveau nid, entre travail, cartons, déménagement, emménagement, se réinstallé, défaire les cartons... pas eu une minute à moi pour prendre le temps de venir vous faire un 'tit coucou et la fatigue était de la partie mais ca y est....... je refais surface!!!

J'étais très motivé pour ce déménagement, un appart plus grand, un balcon et une terrasse...... hummmmm qu'est ce que j'apprécie le calme en buvant mon café au grand air

Copie (5) de ciel bleu 003

mais aussi, une nouvelle pièce..... la mienne!!!!!! pour?????

OOOOHHH j'en rêvais! vous devinez???

regardez...

déménagement 059

fini de squatter le salon, de mettre le foin de partout sans rien pouvoir ranger! j'ai désormais mon coin à moi, lumineux, spacieux, un atelier où je sens que je vais passer du temps lol:))))

déménagement 058  .... seulement une partie de rangé, y'a encore des cartons à défaire mais je dois réinsvestir dans des rangements Oo et me faire un coin douillet;)

 

Je vous laisse.... en vous souhaitant une belle et bonne journée!!!!

merci pour tout vos coms et mails, pas encore eu le temps de vous répondre à toutes, mais soyez patiente, je reprends mon souffle:)

à très vite.......

bises à toutes!

 imagesCA04IE08

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, je ne sais pas comment c'était avant, mais maintenant que tu es si bien installée, tu vas faire des projets encore plus perilleux! Chapeau pour maitriser le burda si bien, le jean et la veste sont terribles.<br /> A bientot
M
Chouette espace de création!
G
c'est chouette la place hein !! euh surtout NOTRE coin !! bisous ma puce
Z
Tu as bien aménagé ton "coin" couture, l'avantage c'est qu'on laisse tout après et on revient quand on veut et on continue. On va voir de jolies créas sortir de cette pièce! Félicitation encore pour votre nouvel appartement, vous le méritez bien ton homme et toi! Bises à vous 2.
N
Contente de te revoir, chouette ta pièce couture!!! Tu vas en faire encore de belles choses, j'ai hâte!!!bizzz...
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité