la couture de Troipom

15 août 2011

Pour faire de beaux rêves....

Je repars en douceur, l'appel de la mac est puissant!!!

Pendant mon déménagement, j'ai retrouvé du coton à draps dans mon stock que j'avais acheter pour faire des taies d'oreiller mais qui était passé aux oubliettes^^  ... et qui dit nouvel appart, dit nouvelles envies de déco alors, je commence par mes taies d'oreiller!

Ouais, bon, je vous passe la fabrication des taies ...

taie d'oreiller 001

mais je les trouvais trop sobre quand j'ai repensé à un motif de fleurs de "Marie-Claire idées" et hop........eureka!  j'ai repris le magazine, redessiné sur une feuille une fleur puis dessiner par transparence avec un feutre effacable à l'eau sur mes taies et réalisé mes fleurs en

appliqué inversé et piqué libre

taie d'oreiller 035 

Sont pas plus gaies mes taies??? ;)

 vue sur la réalisation....

 

 

Ohh lala! c'est pas les idées qui manque!!!

Je vous retrouve très vite, en attendant, demain, c'est boulot alors bonne semaine et bon courage à toutes et tous!!!!!

Posté par troipom à 20:18 - 5...mes réalisations coutures - Commentaires [8]

De retour!!!!

Ca y est! enfin installé dans notre nouveau nid, entre travail, cartons, déménagement, emménagement, se réinstallé, défaire les cartons... pas eu une minute à moi pour prendre le temps de venir vous faire un 'tit coucou et la fatigue était de la partie mais ca y est....... je refais surface!!!

J'étais très motivé pour ce déménagement, un appart plus grand, un balcon et une terrasse...... hummmmm qu'est ce que j'apprécie le calme en buvant mon café au grand air

Copie (5) de ciel bleu 003

mais aussi, une nouvelle pièce..... la mienne!!!!!! pour?????

OOOOHHH j'en rêvais! vous devinez???

regardez...

déménagement 059

fini de squatter le salon, de mettre le foin de partout sans rien pouvoir ranger! j'ai désormais mon coin à moi, lumineux, spacieux, un atelier où je sens que je vais passer du temps lol:))))

déménagement 058  .... seulement une partie de rangé, y'a encore des cartons à défaire mais je dois réinsvestir dans des rangements Oo et me faire un coin douillet;)

 

Je vous laisse.... en vous souhaitant une belle et bonne journée!!!!

merci pour tout vos coms et mails, pas encore eu le temps de vous répondre à toutes, mais soyez patiente, je reprends mon souffle:)

à très vite.......

bises à toutes!

 imagesCA04IE08

 

 

 

 

 

Posté par troipom à 09:00 - 3...mon coin couture.... - Commentaires [10]