Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 septembre 2011

bracelet Brésilien...

Miss Soso adore ces petits bracelets et j'avais envie de m'amuser un peu hier soir ....

une petite recherche sur le net (bracelets Brésiliens)

et quelques fils plus tard...

bracelet bresilien 1

rapide et amusant à faire!

bon là, c'est le modèle le plus simple...

bracelet bresilien essai

reste plus qu'à corser le motif Oo

 

arbre060 

Bonne soirée ou bonne journée!!

à très vite;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un truc qui ne sera jamais démodé! J'attends les prochains: fais-nous voir de quoi tu es capable ;-) !
Z
oh que de souvenirs ! j'ai un livre et même juju a craqué et je lui en ai fait !<br /> bises
C
bonjour<br /> <br /> tu sais même faire sa !!!! et surtout tu prend le temps de le faire BRAVO
N
hello!!! J'en ai fait plein à une époque...bisou...
G
Moi aussi je faisais ca ado hihih !! j'en avais de toutes les couleurs !! tu vas bien ma puce ?? alors ca y est tous les cartons sont vides ?? je suis en congés la semaine prochaine mais on installe la cuisine .. la maison va être en B.... c'est pour la bonne cause !! biz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité