Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 septembre 2011

sac à ouvrage pour crochet...

Par ce qu'un encours de couture ne reste pas longtemps en encours avec moi, voici mon nouveau...

sac à ouvrage pour crochet

sac à ouvrage au crochet

sac a ouvrage 8

  

Je l'avais imaginé grand et je suis très contente du résultat:)

Il fait 40cm de large, 30cm de haut et 20cm de coté

Je l'ai entièrement doublé de ouate et y est mis plein de poche

regardez...

à l'arrière, caché sous le rabat....

sac a ouvrage 3

 une poche zippée de 35 de large par 20 de profond

sac a ouvrage 4

 je peux y ranger, mes petits magazines et mon étui à crochet

et à l'intérieur???

sac a ouvrage 5

 2 grandes poches! de 39cm x 28cm

*une élastiqué sur l'arrière pour y mettre mon ouvrage en cours et y laisser ma bobine de fil pendant que je crochète

et

*une poche plaquée sur l'avant pour y ranger mes schémas, croquis, magazines de grand format, etc....

 

sac a ouvrage

 à l'usage...

ben fallait bien l'étreiner;)

sac pour encours crochet 045

 ....

sac a ouvrage 2

un énorme bouton en bois qui trainait dans mon stock et une anse que j'ai fait en cousant deux biais face à face puis en les tressant et là.... j'en ai bavé loool si si! impossible de coudre cette anse en place à la mac! aiguille cassée, quand c'était pas l'aiguille... c'était le fil, même l'aiguille pour coudre le jean n'a pas résistée Oo mais je ne voulais pas changer mon idée et quand j'ai une idée en tête .. je l'ai pas ailleurs^^ 

c'est donc à la main que j'ai cousu cette anse! non mais oh.... je la voulais, je l'ai fait!

Je crois bien que je me referais ce sac mais plus petit...version sac à main?

vil-fille2

______

De nouvelles idées se sont rajoutées sur ma "to do list" mais pour le moment

je vous souhaite une belle et bonne soirée!

à bientôt!!!

merci de votre visite et de vos petits coms

arbre060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour auriez vous le tutoriel du sac a ouvrage pour crochets vert.<br /> <br /> il me plait mais je ne trouve pas le tuto sur le site.
D
Moi, je le trouve magnifique et surtout génial. Moi qui me cherche toujours un sac pour emporter mes choses dans l"auto ou ailleurs. Merci <br /> Dodo
J
Magnifique ce sac aux couleurs très fraîches et au beau look<br /> Bonne journée
G
couleurs toutes fraiches ma belle !! bisousssssssss doux dimanche
C
il est bien chouette ton travail , qu'elle pugnacité
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité