Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
26 octobre 2011

A la brocante....

Tout les 3ème dimanche du mois, une brocante se tient sur l'esplanade du marché couvert couvert de Saint Pierre, et habitant à côté, je n'en rate aucune!!! 

encours 019

 

j'aime beaucoup cette petite brocante très conviviale et j'y déniche de temps à autre des trésors pour mon coin couture comme...

ce buste en bois  mannequin bois

des rouleaux de papier calque entier pour une bouchée de pain.... brocante

un 3ème déniché depuis;)

 

Une autre brocante tout les 2ème et 4ème dimanche en Z.I  vers le marché de gros

où j'ai déniché cette éventail de modèle et grille de fruit et légumes au point de croix :

grilles point de croix

Voilà où je suis le dimanche matin.... je fouine;)

soleil006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison de flaner dans les brocantes si tu y trouve de jolies choses. De plus il faut bien se faire plaisir et renouveler son stock et ses matières premières!
C
Il faut absolument que je note ces dates, car à chaque fois j'oublie...Merci pour l'info...Bisous...
J
Toujours des découvertes sur ces marchés et je les oublie toujours, chez nous c'est celui du Moule qui m'attire <br /> Merci pour ta gentille visite, bises ensoleillées
M
Loool, de grosses chutes Cannelles! de grosses chutes et beaucoup de stock^^<br /> bises
C
COUCOU<br /> Dit voir le tissu derriere le le buste,il est a vendre ou c'est le tien ? <br /> Je crois en reconnaitre qlqs uns lol<br /> <br /> AMICALEMENT
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité