Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
18 novembre 2011

une belle rencontre...

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Nath'N'Style et quoi de mieux que de se rencontrer dans un magasin de tissus pour des accros comme nous^^. Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance Nath:)

Oui mais voilà.... comment résister devant ce belle arrivage chez Actuel Décor (Saint Pierre)??

 perso, idontknow je ne sais pas mais je cherche surtout pas non plus loool

c'est tellement bon de se faire du bien et rentrer chez soi avec de beaux tissus!!!

tissus actuel decor 18 nov 11 (1)

tissus actuel decor 18 nov 11 (3)

Bon, j'ai pas acheté tout ce que j'aurais aimé mais ce n'est que partie remise;)

Allé, après un si bon après-midi,

il faudrait quand même se remettre à l'encours du jour...

pique épingles 002

à suivre:)

Bonne soirée à tous et toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau tissus, le vert (sorte de vert) avec les petites fleurs, j'en possède un coupon le même, mais je ne sais pas encore ce que je vais réaliser.<br /> Bisous et bon week end
M
de pouvoir utiliser des tissus aussi chatoyants, ici, on ne pourrait pas les porter, en ce moment, c'est l'automne et tout le monde porte du noir, moi la 1ère, collants, jupe, gilet, manteau ... une petite touche de framboise avec mon écharpe, heureusement. Pourtant, la couleur c'est tellement agréable.<br /> Profites-en bien, et bravo pour tes ouvrages, enn plus de tes robes, j'adore ton sac à ouvrages crochet et la pochette crochets assortie.<br /> Bisous picards,
V
Ça a dû être une belle surprise cette rencontre! Ah...Actuel D. une vraie petite caverne d'Ali Baba! Je n'ai pas pu résister à leurs merveilleux tissus brodés..mais en petite quantité...vus les prix :-( ! Tiens... j'ai le même tissus que sur ton mannequin! Je montrerai bientôt ce qu'il est devenu!
C
hum hum puuuu j'suis ja lou se na !<br /> <br /> <br /> vraiment tres beau tissus.<br /> <br /> <br /> bisous
N
Au fait... jai quasiment fini la chemise de mon homme... il va etre beau comme un camion... "tunné" il va sans dire lol
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité