Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
18 décembre 2011

Un bel échange...

Avec les copines de "planète couture", nous avons fait un échange pour du patchwork

chacune des participantes envoyait 5 à 10 carrés de coton de 10cmx10cm aux autres cousettes qui faisait de même .... comme une gamine devant ma BAL lool

un vrai bonheur tout ces carrés différent et colorés!!!

du coup, après réflexion pour utilisé au mieux ces carrés, j'ai fait du Crazy nine-patch

et....voilà comment je les monterais;)

quilt échange 014

Cet échange n'étant pas encore fini, j'ai fait mes blocs mais je ne les ai pas assemblés entre eux afin de pouvoir les redisposer en en rajoutant;)

à suivre...

arbre060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour , <br /> <br /> Je peut t'envoyer quelques coupons ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vérone - Patch'L
D
superbe ton crazy ! avec quel groupe tu fonctionnes ? bises
C
c'est un échange sympa et je suis sûre que tu vas en tirer partie....<br /> bisous<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité