Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
20 décembre 2011

embarquement prévu...

Imaginé.... un grand voyage à bord d'un magnifique voilier "The Old Friendship Patch", un équipage enthousiaste composé de matelottes patcheuses enrolées par "captain'Zazette", il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me porter volontaire et demander mon affectation sur le pont..... ca y est!!!

j'ai reçu ma convocation.....

Parchemin 1 The Old Friendship Patch760

 mais pour où?????

Voilà notre destination...

The-Farmer-s-wife-sampler-quilt735

 

Une longue aventure au fil du temps et au gré des vents^^

que je vous ferais partager au fur et à mesure de nos escales!

J'ai découvert cette aventure grace à Domy hier soir! l'envie etait tellement forte depuis... merci Domy;) que dans l'élan, j'ai commandé le livre pour avoir mon bagage de prêt dans les temps et me suis porté candidate ...

c'est fait ....on largue les amarres le 2 janvier!!!

si l'aventure vous tente... contacter Isazette sur son blog 

Je n'ai jamais participé à une telle aventure de Patch mais je suis hyper motivée

j'espère juste ne pas avoir le mal de mer loool

arbre060

à très vite!

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vais vous suivre dans une ptite pirogue histoire de ne rien râter. Bon patch ou plutot bon vent!!
D
coucou<br /> super contente que tu nous rejoignes !!! peut etre qu'on pourra se faire une ti'journée à 3 à la Run avec pour thème ... la croisière !!!! si tu veux, je vois avec Cafrinelafai et on se cale ça début janvier... pour faire peut etre un bloc ensemble !!! ça serait-y pas sympa tout ça ????<br /> et promis, pas de mal de mer pour cette journée !!!!
C
très sympa cette idée de croisière!! Hâte de voir les réalisations!!
C
BONSOIR<br /> On attend les aventures de la croisiere ,moi perso j'ai vraiment pas le temps<br /> <br /> bon vent a tous et toutes<br /> <br /> AMICALEMENT
C
super on va suivre celà de près...<br /> bon noêl<br /> bisous<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité