Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
2 janvier 2012

Moussaillon... sur le pont!

Dès l'aube, nous avons embarqué nos malles, tout est dans la cale, nous voilà paré! le soleil pointe son nez à l'horizon, la mer est calme... l'heure approche! l'excitation était à son comble, nous étions toute impatiente; Un godet de rhum à la main pour nous mettre du coeur à l'ouvrage^^nous papotions en imaginant ce que serait cette longue aventure. Nous regardions le large avec envie quand... sur le pont supérieur la voix douce mais ferme du Capt'aine Izazette retentie:

  " Mateloteeeeessssss...........LARGuééééééé les amarres!!!!!!!!!!!!!!"

Comme si nous avions toujours fait ça, chacune d'entre nous à pris place à son poste

"Hissezzz la grand-voilEEEEEEEEEEEEE"

Nous voilà parti, la terre s'éloigne déjà imagesCAKLX4FW

notre première escale se fera vers le 25 de ce mois dans le Montana ... si les vents nous sont favorables!

Je profiterais de cette escale pour vous faire part de notre avancée

Dici là.... prenez soin de vous!!!

PS: J'ai pris dans ma malle de quoi m'occuper entre temps;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou troipom !!! comment se passe ton voyage ??? est-il aussi fabuleux que dans tes reves ??? jai hate de voir tout ca !!! a tres vite !
M
Ma petite Troipom je te souhaite un long et beau voyage,je vais suivre tes escales ,vivre l'aventure avec toi ,tu mets la barre haute ,c'est un long voyage !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour continuer à nous faire rêver avec tes robes,jupes,tuniques réalisées avec tes merveilleux tissus qui respirent le soleil!<br /> <br /> Gros bisous et bon voyage.<br /> <br /> Mireille/Julia
G
Merci ma belle !<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Pleine de douceurs, de joies et de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />   Marie Luce
Z
Bon vent! j'espère que tout se passera bien... euh pas trop de rhum en passant. Vivement le 25 pour la suite!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité