Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 mars 2012

Confetti quilt....

Comme je le disais dans le poste précedent, plus on en fait, plus on a envie de nouveau projet et faut pas compter sur les copines de Patch to Patch pour ne pas vous tenter à tout bout de champs loool!!!! et j'ai craqué pour ce magnifique Confetti Quilt.....

confetti quilt avec Patch to Patch

"Quilt Country" n°5 page 25

des petits carrés de 3.5cmx3.5cm à assembler (2cmx2cm fini) mais avec le TUTO que vous retrouvez ICI sur le  blog "croixpatch74", c'est rapide et facile encore Merciiiiii Savoyarde74 pour cet excellent tuto!!!!

et regardez son avancée LA ... ohhh que c'est beau!

et voilà mes premiers blocs....bloc 1 003

 

 

 

 

 

 

 

bloc 2 (2)

bloc 3 (1)

 et de 3

encore un projet sur le long terme mais quand on aime.......;)

à très vite pour la suite!

______________

Le soleil à joué à cache-cache avec les nuages et la pluie aujourd'hui.... ca a fait du bien cette sensation de fraicheur .... enfin presque^^ mais je me suis gavé de bon fruit frais remplis de vitamines pour rattaquer la semaine en forme: Ananas Victoria et fruit de la passion... hummm c'est bon et frais!

des vitamines

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me laisserais bien tenter,mais il faut quand même un bon échantillonnage de tissus<br /> <br /> Magnifique réalisation
I
tu as bien avancé dis moi
Z
Très joli patch! Tu as un stock de magnifique tissus. Ton quilt sera superbe! Bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> peuuuuuf trop beau<br /> <br /> miam miam <br /> <br /> bisous
C
Je trouvais le temps bien long car depuis le 30 janvier rien de rien, mais tout vient à point pour qui sait attendre. Bravo pour toutes ces réalisations ma toute belle.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux de nous deux.<br /> <br /> Les Dijoux.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité