Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 mars 2012

Echarpe frou-frou...

La voilà enfin terminé! d'après un modèle de Sophie Gelfi

J'ai du quelque peu modifié pour avoir un beau résultat et une belle densité de frou-frou vu que je l'ai réalisé en coton cablé au lieu d'une laine...

  echarpe frou-frou modèle Sophie Gelfi (23)

echarpe frou-frou modèle Sophie Gelfi (5)   echarpe frou-frou modèle Sophie Gelfi (22)

7 pelotes de "cotton cablé 5", crochet n°2

Un grand merci à Sophie pour ses jolis modèles et son partage!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse réalisation Troipom ,depuis ma mobilité réduite je me suis remise un peu au crochet moi aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bravo.<br /> <br /> Mireille
Z
Elle a de la chance ta belle-fille, cette écharpe est très jolie! superbe réalisation!!
C
ho lala la belle écharpe idéal en ce moment chez nous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
Bien vu Cannelles;) cette écharpe part pour la métropole!! ma belle-fille l'attends depuis trop longtemps déjà^^<br /> <br /> bises ma belle!!
C
coucou<br /> <br /> De te voir avec ton echarpe et tes bras nues que de contraste !<br /> <br /> Il me semble que c'est pas pour toi?<br /> <br /> Mais elle est tres belle <br /> <br /> BISES
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité