Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 avril 2012

l'hiver arrive....

En retard cette année mais ça y est, les grosses chaleur de l'été sont bel et bien derrière nous, ouffff!  

Mais désormais, il nous faut penser à se couvrir un peu!

 même si la température hivernale n'a rien à voir avec la métropole... à moins de 24°c ca caille lool

En cours...

plaid old america

 

 

 

 

          un plaid en granny "Old America" (coton cablé, crochet 1.75)

 

 

 

 

plaid old america (6)

et l'envie d'un cardigan en coton écru pour me tenir au chaud en soirée...

projet cardigan (3)

c'est ce MODELE.... avec un joli point: Point gaufrette

projet cardigan (5)

Le modèle ainsi que le coton que j'ai pris préconisait un crochet 2.5 mais mon échantillon n'avait pas les bonnes dimensions alors je l'ai crocheté avec du 1.75 et c'est bon 

Il monte doucement mais surement^^

 tout doux... il sera tout chaud;)

_______

Je vous souhaite une belle et bonne soirée!!

bises 

divers 017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore entendre parler du début de l'hiver au mois de mai ;o)<br /> <br /> Ici, en métropole, c'est le printemps qui se fait attendre, et toutes les plantes du jardin qui souffrent.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton plaid. Je pense qu'il sera magnifique !
F
j'aime beaucoup les couleurs de ce futur plaid ! Ces petits points au crochet annoncent un beau projet... A bientôt
D
J'adore la couleur de ton futur plaid...Et hâte de voir ton gilet terminé...Je suis allée faire un petit tour sur le site, c'est trés bien expliqué, ça donne vraiment l'envie de s'y mettre, mais pas trop le temps en ce moment, dommage...Bisous
G
tu fais mode dis donc !! tu vas bien ma belle !! pas trop de bobos ??? bisous
N
J'aime bien tes assemblages de bleu... jadmire, jadmire !!! bises
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité