Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
6 mai 2012

de repos...

C'est un grand week-end de 3 jours qui s'annonce pour moi!

Au programme... Repos surtout!!  

Mon Cardigan monte, un petit peu tout les soirs et...

divers 004

j'arrive presque à l'encolure et aux diminutions d'épaule:)

Côté patchwork... pas d'avancée! suis carrément à la bourre pour le FWSQ, mes blocs d'avril sont toujours pas fait mais je compte me rattraper très vite 

Très envie de rejoindre ma mac aussi!!!

pffff, le week-end sera t-il assez long?????

Bon dimanche à toutes et tous!!!!

arbre060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> encore un effort et tu vas etre recompenser de ton travail<br /> <br /> bises
C
il va être beau ton cardigan!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité