Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
8 mai 2012

confetti quilt....6 de plus!

Un bel après-midi......

du temps devant moi....

et hop, 6 blocs de plus...

divers 004

ca avance!!!! 22 blocs de fait:)

divers 011

sur les 64 ....^^

allé courage Troipom!

Regardez ICI, Savoyarde 74 à fini le sien... une pure merveille! ca motive fourmi17

________

Après ce petit congé, retour au travail...

Bonne fin de semaine à toutes et tous!!

Merci de votre visite

 

 arbre060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes couleurs elle petent !!!
C
Bravo, j'adore le quilt confetti car je le trouve raffiné et plein de couleur!! Bonne continuation .<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cabas sont géniaux ! bises
Y
Aprés avoir cliqué sur le lien que tu nous proposes ,je comprend mieux l'ampleur de ton projet ! C'est épatant !Courage, tu es bien partie !C'est déjà superbe !
D
waouuuuuuuuu toujours aussi joli !!!j'ADORE tes blocs !!!! ça donne envie d'avoir ce patch !!!! et oui... il faut une sacrée patience !!!! tu es courageuse.... moa j'aurais tout fait à la MAC.... mais chuttttttttt BRAVO
C
BONJOUR<br /> <br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> bises
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité