Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
13 mai 2012

cabas... 2 en 1

Il etait en attente depuis trop longtemps, le montage en patchwork que je vous avais montré LA ^^ à enfin pris forme!!!

Un cabas 2 en 1...

J'aime les grands sacs ou cabas, mais suivant tout ce qu'on mets dedans et son poids, on a envie de les porter soit à l'épaule soit à la main. Alors j'ai résolu le problème pour celui-ci...

 ce sera avec les deux possibilités!

recto verso

grandes anses de 73 cm pour le porter à l'épaule...

cabas 2 en 1

petites anses de 35 cm pour le porter à la main (les grandes anses sont basculées à l'intérieur)

il est grand! la preuve: 2 bouteilles d'eau de 5 litres à l'intérieur... reste encore de la place^^

dimensions: 43 cm de haut, 55 cm de largeur, 15 cm de large à la base

 (toile épaisse mais assez souple)

*poche plaquée intérieur 27x15cm ...

divers 032

tout ce que j'aime!!!

J'ai retrouvé perdu dans mes tissus^^ le petit patch que j'avais fait en même temps que ces essais de patchwork en courbe et j'en ai fait une petite pochette arrondie assortie ...

pochette

Le retour des courses.... même plus peur!

__________

Je vous souhaite un bon dimanche!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés beau ton cabas, super idée de mettre les anses des deux façons...Bon choix de coloris...Bisous ma belle...
F
Super pratique ton sac cabas ! Ta pochette est superbe !!! Bonne journée
M
Super joli , super bien fait, propreee bravoooo
C
un cabas bien pratique!!!oui j'ai déjà fait une version 2 sortes de anses c'est super!!!<br /> <br /> tu vas le remplir de tissus ......c'est tentant...<br /> <br /> j'aime bien ta petite pochette! mais tout ce que tu fais est très réussi!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> claire
C
bonjour<br /> <br /> tres beau sac cabas l'idée des grandes et petites anses a retenir. La petite trousse trop trop jolie<br /> <br /> pour mettre les gros billets hi hi !!!<br /> <br /> bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité