Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 mai 2012

Sous les palmiers... suite+edit 2

Je reviens vous montrer mon avancée comme promis... petite curieuse;)

sous les palmiers 017

A la place du fil ruban prévu dans le modèle, j'ai simplement mis pêle-mêle 4 fils à broder DMC de différentes couleurs que j'ai cousu a grand zig-zag avec un fil invisible en les faisant ce chevaucher différement au fur et à mesure pour faire des variations de couleurs.

detail

Cet après-midi, je viens de tester le Vliesofix!

pose du vliesofix

je ne m'en étais jamais servi et c'est le top pour les appliqués!!

je file les découper et les mettre en place ...

un petit édit ce soir pour vous montrer;)

bon après-midi!!!

 ________

19h....Me revoilààààà!!!!

j'ai bien avancé ...

sous les palmiers 028 ... ici, mes appliqués sont collés à l'aide du Vliesofix

et là.... sous les palmiers 029

ils sont surpiqués... enfin presque! me reste les troncs à faire sur les deux^^

Pause jusqu'à demain;)

Bonne soirée à toutes et tous!!!

arbre060

__________

edit du lundi:)

Après avoir fini de surpiquer mes troncs, me suis lancé dans le quilting cet après-midi!

La mise en sandwich faite, c'est en piqué-libre que je le quilte...

mais je ne l'ai pas fini ^^ (j'ai les bras en compote lool) alors voici juste un aperçu...

du dos loool

sous les palmiers 031

booon ok! alors juste ça...

sous les palmiers 033

... la suite très bientôt j'espère!

Bonne semaine!!!!

à très vite....

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce sera superbe j'en suis sure!! Dépèche toi de nous montrer la suite!!
D
Tu as déjà fait du bon travail. J'ai hâte de voir la fin...Bisous
N
la suite, la suite, la suite !!!!vviiiiitttee !
C
bonsoir<br /> <br /> joli j'ai hate aussi mais quel patience <br /> <br /> je connais pas ton truc vliesofix c'est une viseline encoller NON?<br /> <br /> bises bon W E .
C
j'ai hâte de le voir fini! c'est superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité