Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
29 mai 2012

et les noix de coco...

Tadaaaam!

Une légère brise...

une douce chaleur...

sous les cocotiers....

sous les cocotiers 

Je n'ai pas résisté.... la voilà terminé!!

dimension: 46cm x 70 cm

le piqué libre est un vrai plaisir à faire, je me suis régalé

grand cocotier    cocotier

petit cocotier

vue du dos...quiltage

tenture de dos 

Cette tenture a déjà trouvé sa place dans le salon...

sous les cocotiers 002

____________

je sens que d'autres vont la rejoindre... le prochain???

ah non! vous êtes trop curieuse!!!  hiiiihi

mais il restera dans le style tropicale.... fleuri;)

__________

Pour le coup, j'en ai oublié mes blocs du FWSQ de ce mois

mais reste encore demain...

à très viteeee!!!!

merci d'être passé

arbre060

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est beau, j'adooore, et ce que tu as préparé pour ta maman et belle maman aussi !
G
C'est très beau, bravo !
D
Vraiment beau,et ça fait une belle déco dans le salon...Bisous
C
c'est vraiment magnifique! hé bien moi; les noix de coco de La Réunion me manquent!!!!<br /> <br /> je n'ai jamais essayé le piqué libre un jour......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Z
c'est beau!! Tu as choisi de belles couleurs! quand je viendrai à La Réunion il faudra que tu m'apprennes à quilter.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité