Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 juin 2012

Mes tournesols sont terminés...

C'était pas prévu mais mon lundi fut chômé, j'ai donc finiiiiiiiiii!

Je vous ai montré dans mes postes précédent l'avancement, me restait donc à faire le quiltage du tour en piqué-libre, faire le biais (en continu) et le posé.... et les voilà terminés!!!

Ce sont des .....

Centre de table!!!!

"tournesols"

tournesols 069

diamètre: 70 cm

de plus près... 

fleurs et feuilles

 

tournesols 075  tournesols 076

j'ai aussi modifié la fleur de mon centre, elle ne me plasait pas, paraissait fade 

alors je les ai surpiqués en orange ... 

tournesols 063

en situation....

 

centre de table tournesols

Prêt à être expédié, je n'aurai finalement pas trop de retard, Maman et Belle-maman le recevront plus rapidement que je pensais:)

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors tu me rassures ma poulette !! Il faut que l'on se voit !! bisousssssssss
G
Ben tu es ou ?? je suis sure que le resto te prend tout ton temps !! fias un signe !! bisoussssssssssss
V
Bravo, quel travail !<br /> <br /> ce blog est vraiment très bien et plein de belles créas. Bon dimanche<br /> <br /> Val
B
beau travail c magnifique!!!
D
WAOUUUUUUUUU BRAVOOOOO tu les as super bien réussi !!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité