Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 septembre 2012

De retour!!!!!

Ohhhh la la!!!! Plus de 3 mois d'absence! je m'en excuse mais j'ai été très prise... par le boulot mais aussi parce que cette année, nous avons eu la chance d'avoir Miss So (ma belle-fille adorée) en vacances beaucoup plus longtemps que les autres années et on a profité au maximum même de la plage puisque même si c'est l'hiver austral sous nos lattitudes, il a été plus que chaud cette année en juillet et aout!!!!   Mon atelier avait été complètement rangé pour que la Miss ai sa chambre. Mais ce n'est pas pour autant que mes mimines sont restées inactives pis Miss So m'y a bien aidé looool

voyez plutôt....

bonnet et mitaine au crochet: un bonnet et des mitaines pour Miss So

divers 114 au crochet: Gilet pétale au crochet pour Miss SO

divers 023 couture: une chemise pour ...Miss So

 

mon gilet petale (13) au crochet: gilet pétale pour moi;) ben quoi, j'en voulais un moi aussi^^

divers 009 au crochet: mon plaid "old america" terminé!!!

divers 017 au crochet:(en encours) un nouveau plaid "summer time ripple"

divers 001 couture: de nouveau porte-menu pour mon resto

et enfin du Patchwork:

divers 018 des hexagones pour des pique-epingles (fini)

FWSQ blocs et mes blocs du FWSQ (j'ai rattrappé mon retard début septembre avec 6 blocs de chaque de retard^^) 

_____________

Miss So a repris le chemin de la métropole et de la Fac début septembre, mon atelier a repris sa place alors....

Je reviendrais très vite vous en dire plus sur tout ça en détail avec les liens et tout!!!

Vous voyez, je n'ai pas hiberné et je suis très heureuse de vous retrouver!!!!

Je suis surprise de voir toujours autant de passage sur mon blog et je vous remercie de vos visites et de vos coms

 

07 à très vite!!!

divers 074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te revoila je commençais à désespérer de te revoir sur la toile.<br /> <br /> Mais ouf tu as retrouvé le chemin, belle production dis donc. Sophie doit être bien heureuse d'avoir emporté tous ces trésors dans ses valises.<br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous et à TRES TRES BIENTOT, Hein?<br /> <br /> Les Dijoux.
G
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !
D
C'était pour la bonne cause ma belle...En plus tu n'as pas chômé...Contente de te revoir et d'apprécier de nouveau tes magnifiques créas...Moi j'ai du mal à revenir...Bises
P
que tout cela est joli ! tes proches ont bien de la chance de t'avoir...bienvenue chez toi ! biz
Z
contente de te revoir !je croyais que le vent t'avait emportée ! lol<br /> <br /> ils sont magnifiques tes gilets pétales ! quand on ne peut disposer de sa MAC, heureusement qu'il y a le crochet!<br /> <br /> bises
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité