Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
28 octobre 2012

un... puis deux...

Mon encours en patchwork est bientôt...

euhhh enfin presque...

ou plutôt ...pas tout à fait fini^^

divers 055

Quiltage en piqué-libre fait... puis mon projet de départ monté et terminé;)

divers 068

mais ça....c'était avant mon envie de yoyo!!!!

Un, puis deux... puis des feuilles!

J'ai yoyoter pendant la semaine et commencé le montage hier soir jusqu'à ce que

je m'aperçoive qu'il était très tard et que je rejoigne le pays des rêves!

J'avais prévu une petite robe pour aujourd'hui mais je vais la remettre à dimanche prochain en espérant que je finirais ce projet là dans la journée;)

Je vous souhaite un bon dimanche!!!

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais entre tes doigts, il ne sort que des merveilles<br /> <br /> bisous claire
J
Super ton quilting, j'aimerais tant faire le piqué libre, je me suis même payé déjà une vidéo mais ça viendra un jour<br /> <br /> Bonne soirée dominicale, bises ensoleillées de la Guadeloupe
M
inutile de courrir, prend ton temps de création, le résultat en sera meilleur !!!!<br /> <br /> en tout cas quel beau travail !!!! quand il sera fini se serra un chef d'oeuvre parfait, sanchant le nombres d'heures passées dessus, il ne pourra qu'être magnifique !!!!
Z
J'ai hâte de voir ce que tu mijotes, j'aime beaucoup les couleurs!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité