Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 novembre 2012

FWSQ La croisière continue!!

Oupsss! J'ai complètement zappé de vous montrer mon avancée depuis le mois de juin...

alors je me rattrape;)

après une pause en juillet aout

voici ma situation avec les blocs de juillet et aout inclus...FWSQ blocs

Et la croisière continue avec toutes les matelottes ....

pour le mois de septembre:  bloc 10 et 74

fwsq bloc septembre

 

et pour le mois d'octobre: bloc 6 et 66

Troipom FWSQ bloc octobre

_______________

Retrouvez toutes les réalisations des matelottes de cette croisière chez "Izazette" !!

Ce mois-ci, je vous retrouverais avec les blocs 59 "Night & Day"et 94 "Tall Pine Tree"

a bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment faire pour imprimer vos blocs car ils sont tres beaux
Z
Que c'est joli et quelle patience tu as! Gros coup de coeur pour les blocs de juillet et août, les tons sont bien choisis! Tu en fais de jolies choses.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité