Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 novembre 2012

Besoin de vacances...sac yoyo

Oui mais elles sont encore assez loin devant les vacances!!!

encore 2 gros mois de travail avant de m'évader alors à defaut d'y être... je les prépare!

et voilà ce que ma future destination m'a inspiré...

le sac "évasion"

divers 104

j'ai adoré yoyoter!!!

divers 116   divers 119

 

divers 120                  ....  vue sur les deux faces

divers 121            vue de coté

divers 122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac assez grand pour pouvoir tout y mettre;)

 il mesure 39 cm de haut, 37 cm de large et 17cm a sa base (patron maison)

zippé pour le fermer ainsi qu'une grande poche plaquée et zippée à l'intérieur...

detail  divers 131

ca a fleuri ...

 

divers 128  divers 129

 

des grands... des petits

 

divers 130

 

divers 127 et des tout petits;)

Ma mac n'ayant pas voulu coudre les épaisseurs en haut, j'ai simplement surfiler au fil

 mouliné DMC avec une grosse aiguille pour une couture solide, et je ne regrette pas le rendu:)

Une pochette viendra bientôt l'accompagner....

mais pour aujourd'hui, c'est férié et repos total!!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée!

je vous envoie plein de soleil et de chaleur...

a bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais m'essayer à faire un sac avec des yoyos, mais je n'ai pas de modèle. Serait-il possible d'avoir les explications pour réaliser ce magnifique sac.
Y
Quel travail ! C'est tellement beau et harmonuieux !
C
quel talent tu as!<br /> <br /> quelle destinatios? tu as choisi des couleurs de soleil!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
N
MAGNIFIQUE et très inspirant .....
C
C'est ma gni fi que <br /> <br /> qu'il est beau !!!!!!! les fleurs, le choix du tissus j'en reste sans voix .....<br /> <br /> bises
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité