Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 novembre 2012

...suite: la pochette "évasion"

Après le sac "évasion" que je vous ai montré jeudi dernier ici,

voici la pochette assortie;) 

pochette evasion 004

vue de face et dos

Une pochette plate de 23x15cm (patron maison)

avec une séparation intérieure et fermée par un bouton pression

pochette evasion 012  differente vue

Tout comme le sac, elle est molletonnée et quiltée à la machine, entourée d'un biais maison;)

Une pochette qui ne demande plus qu'à ce glisser dans son sac...

mais qui n'attendra pas les vacances pour sortir!!

soleil006

Bonne journée à toutes et tous

merci de votre visite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont magnifiques, il faut aller au soleil avec tout ça! Bravo en tout cas<br /> <br /> Amities
G
wouha !! tu t'éclates là !! bisoussssssssssssss
A
J'adore. Aussi bien le sac que la pochette et surtout les choix des couleurs, c'est sublime. J'aimerais savoir faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
T
Quel beau travail, félicitations !
G
Mais avec toutes ces belles choses je me demande bien où tu parts en vacances ... (indiscrète, la Gab, hein ?!)
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité