Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 décembre 2012

en mode détente...

Un dimanche tranquille, envie de détente mais pas de rester sans rien faire non plus^^

alors petite cousette détente...

pour une nouvelle voisine qui va bientôt accoucher ...

dessin 1 005

une pochette attache-sucette (tuto ICI ) coton fleuri doublé coton uni

et pour la petite soeur qui a beaucoup de feutre... une grande trousse 

en coton fleuri rigidifié avec de la viseline épaisse et doublée en coton uni également (tuto perso ICI) !

elle pourra tous les ranger dans cette trousse, elle fait 18cm x 14cm de large et 6cm de haut... 

dessin 1 008

 

et... ben c'est tout!!!!!

Pas eu beaucoup de courage avec la chaleur qu'il faisait^^ 

 7711

 

à très vite!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces petits ouvrages, bravo,<br /> <br /> amicalement geneviève78
Z
J'aimerais bien t'avoir comme voisine!! Les enfants ont dû être très contents.<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud mais pas autant que chez toi.<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> <br /> Bises
L
beau travail et bonne idée <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz de Bretagne
C
quelle chance, la chaleur!<br /> <br /> bisous froid et pluvieux!<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité