Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
10 décembre 2012

retour des smocks...

Avec la chaleur qui sévit, on cherche le frais!

 

chez moi, les ventilos tourne à fond, pas moins de 3 répartis dans l'appart!

mais rien de tel qu'une bonne baignade dans le lagon...pour ce rafraichir

30°c dans l'air... 26° dans l'eau aujourd'hui  

alors pour rejoindre la plage demain, j'avais envie de faire une 'tite robe légère;)

donc en rentrant en cet fin d'après-midi, couture rapide.....

j'ai pris un paréo en fibrane, fais des smocks sur le haut, des smocks à la taille, fermé le tube et

....hop hop hop, voilà ma petite dernière robette de plage toute légère faite en deux temps 3 mouvements!

pareo

 

robe de plage

un peu transparente avec le flash alors qu'elle ne l'ai pas de jour^^

j'ai plein de paréo, la prochaine sera bleu imprimé;)

_______________

je vous envoie plein de chaleur et de soleil d'ici!!!

vakzwe10

à très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que de jolies choses !!!! Tu es sur l'ile de La Réunion ??? Je me permets de te demander tu parles de lagon, de chaleur lol !!!<br /> <br /> Ici mon fils cadet est addict de cette île lol !!! que je ne connais pas ...<br /> <br /> Cordialement
D
C'est une trés bonne idée, vite fait, bien fait, vite enfilé...Bises
Z
Très bonne idée d'utiliser ainsi ses paréos, on a tendance à en acheter trop! C'est joli et s'enfile facilement!! j'attends la bleue!
A
bonjour quel bonheur tu as d'avoir la chaleur moi qui suis tres frileuse cela rechaufferait mes "vieilles douleurs " .Je vois que tu as de superbes idées de transformations pour ton paréo .Bonne journée .Bien le bonjour de la Touraine ou il fait un petit moins 3 ou 4 ce matin mais c'est l'hiver.Annette b.
I
Très sympa cette réalisation, rapide mais efficace; elle te va très bien .j'attend la bleue!<br /> <br /> Merci pour le soleil ...Ici on en a bien besoin !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité