Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
20 janvier 2013

c'est trop bon les vacances!

n'gouja 327

Bonjour!!!

Allé, un peu de courage! De retour depuis déjà 2 semaines, j'ai eu du mal à reprendre et si la chaleur se supporte très bien en vacances, il n'en est pas de même au boulot^^ mais c'est l'été ici et la chaleur sévie! Alors une petite semaine de vacances, c'est court mais on les apprécie parce qu'elles sont rares alors on en a profité à fond!!!

J'étais à Mayotte!!! de petit bungalows perdu dans un jardin tropical au bord d'un magnifique lagon aux eaux turquoises et très chaude, bordé de gros Baobab où nous trouvions refuge pour nous mettre à l'ombre!!  Dans un calme total!! Masque, palme et tuba sur la plage de N'gouja. Nous avons nagé tout les jours avec les tortues marines présente par centaine à l'année. Réserve protégée, elles se nourrissent sur le platier ou nous pouvons les observer de très prêt sans les déranger.... c'était génial! et le lagon nous offrait également de multitude de poissons colorés ainsi qu'un tombant superbe!  je n'ai pas encore fait développer mes photos sous-marines^^ mais j'ai pensé à vous et vous propose de vous réchauffer avec une petite visite;)...


My Stupeflix Video par troipomvideo

 

 

La reprise du travail a été dur mais faut bien travailler pour pouvoir penser au prochaine vacances!!!

Je vous retrouve très vite avec ma dernière petite robe que je vous avais promis de vous montrer;)

et je suis de retour devant ma mac avec de nouveau projet... pas raisonnable vu tout ce que j'ai encours mais je n'ai pas pris la résolution "raisonnabilité" pour la nouvelle année hiihiiii

à très vite et merci de votre visite!!!

n'gouja 394

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton reportage photo est magnifique...Dépaysement total on dirait...Entre toi et zicane, je saurai où demander si je veux une bonne adresse d'hôtel...Bises
Z
Tu as dû passer de très bons moments dans ce cadre verdoyant et coupé du monde! ça m'a fait penser à Nosy Be à Madagascar. Ah les vacances!! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage, là j'ai hâte de voir ta robe car j'ai essayé une "Danielle" que j'ai loupé et j'aime beaucoup ce modèle!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
D
bonsoir, <br /> <br /> quelle chance vous avez, ici en Normandie, la neige ne veut pas fondre.<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est-ce que c'est cette chose sur la plage ?
C
Effectivement c'est tout simplement magnifique. Mayotte est belle et paradisiaque. Maintenant on attend les photos sous marine pour que le rêve soit complet.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la petite robe du réveillon quand est ce qu'on la verra????????<br /> <br /> Bisous ma poulette.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine Dijoux.
C
ho la chance...ici c'est le froid polaire....qui dure....<br /> <br /> bonne année 2013!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité