Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 janvier 2013

une deuxième "Danielle"

 Là voilà!!! Après la version "champêtre", voici ma 2ème robe "Danielle"

Faite et portée pour le jour de l'an mais malheureusement j'ai oublié de faire une photo

oui bon, ben le "planteur" n'a pas aidé hein^^

et vu la chaleur qu'il fait, vous m'excuserez de ne pas faire le mannequin

désolé mais dès que je fini le travail, je fonce au lagon me mettre au frais hummm 

La voici, la voilà...

de face.... robe danielle fleuri 017    de dos.... robe danielle fleuri 016

Dans un coton très léger, fluide, j'avais fashé sur ce tissu ne sachant quelle robe je taillerais dedans mais après avoir testé la "Danielle", j'ai desuite repensé à ce coupon et c'est sans regret! 

même modifications que pour la "champêtre"

(Tissus de chez "actuel décor" 974 Saint Pierre)

 ________________

Je vous souhaite une belle soirée!!!

à très bientôt...

smoothie ananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooh! superbe ta robe et ce tissu, j'aime bcp !
C
bonjour<br /> <br /> Jolie comme toujours <br /> <br /> Avec un gout parfait pour le choix du tissu<br /> <br /> bises
N
jolie ta Danielle, c'est vrai qu'il fait chaud, çà donne pas envie de coudre ;-(, bisous
T
Merci à toutes!!! je vous envoie plein de chaleur! (contre un peu de fraicheur??;)<br /> <br /> promis, je vous mettrais une photos portée dès que j'aurais pris le temps pis qu'il fasse moins chaud aussi!!!!<br /> <br /> Zoé ma belle, reprends vite cette robe! <br /> <br /> Christine, j'espère bien te revoir très vite!! <br /> <br /> bises à toutes!
Z
Elle est jolie!! Quand tu auras du temps fais-nous une photo portée. Tu me donnes envie de reprendre ma robe ratée! <br /> <br /> Il fait terriblement chaud en ce moment, je me dis que chez toi ça doit être pire! Bon courage ma belle. Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité