Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 janvier 2013

Quilt Mystère...

Je n'ai jamais fait de quilt mystère, le rythme est souvent rapide et sur de grand projet alors quand Geneviève propose sur son blog "patch et quilt" un petit quilt mystère qui se réalise dans un temps raisonnable.... je me suis laissé tenté!! 

quilt mystere patch et quilt 007 ...des tissus foncés et moyens

1ère étape ....quilt mystere patch et quilt 010 

quilt mystere patch et quilt 014  1ère partie faite!!

 

Prochaine étape au 15 fèvrier.... 

______________

Le Confetti quilt est en stand-by, il faut que je retrouve du tissu du fond identique à celui que j'ai fourmi12 puisque j'ai pris ce tissu dans mon stock en pensant que j'en avais largement assez et comme on dit "faut pas pensé, faut etre sûre" oui mais voilà, j'étais sûre d'en avoir plus que ça^^  donc en attendant j'ai toujours mon FWSQ en cours, ma tenture murale en appliqué, des UFOs, des bricoles de ci de là (un petit sac, des set de table.. etc) et un projet en commun avec les filles de "patch to patch" auquel je participe qui se fera sur l'année... je fais le 1er bloc aujourd'hui:)

Comme vous l'aurez compris mon année sera très patchwork^^ mais je n'abandonne pas la couture, le crochet....;)

 

lignefleur22

 

Il fait chaud! très chaud! 31°c ce matin à 10 heures, le soleil mord la peau, j'ai fait mes courses en passant à l'ombre, j'attend la fin de journée pour allé me jeter à l'eau!!!

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!!

 

Copie de Copie de plage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oublie pas de ramener de la fraîcheur Claire!!!!! j'ai patcher bien à l'ombre sur ma terrasse cet après-midi pour trouver un peu d'air^^<br /> <br /> bisous et peut etre à bientôt!
C
hé bien je pense bientôt venir trouver la chaleur de La Réunion...mon mari ayant une mission sur ton ile! çà fera beaucoup de bien après cette longue période de froid!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Z
Joli choix de couleurs, tu as du pain sur la planche dis donc!! Moi en ce moment je dois faire des efforts pour coudre, la chaleur, le fort taux d'humidité et tout le travail de la rentrée me mettent ko! Bon courage.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte, je l'ai reçue vendredi. T'es trop gentille! Je t'écris bientot.<br /> <br /> Bises
P
bravo pour le choix des couleurs du quilt mystère, bien travaillé aussi...<br /> <br /> il te faudra donc attendre le 15 février mais ce n'est plus bien loin<br /> <br /> amicalement genevève78
A
Jolies couleurs et quelle rapidité. Je me suis inscrite moi aussi et je dois encore commercer. <br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité