Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 janvier 2013

Bom Sulky...

Je n'avais pas résisté en voyant ce BOM (block of the month) "I love sewing"chez SULKY!

1 bloc par mois... c'est raisonnable!

 alors après l'avoir fait attendre jusqu'à avant hier, c'est parti pour un ouvrage de plus;)

voici mon 1er bloc...

 

bloc 1 sulky 018

 

de plus près....

bloc 1 sulky 025  bloc 1 sulky 007

bloc 1 sulky 008

bloc 1 sulky 024

Très agréable à faire, j'attends celui de février avec impatience!!

_______________

Pour le moment, voici ce qui nous arrive dessus.... Felleng, un cyclone tropicale intense

nous sommes en pré-alerte cyclonique depuis hier soir

visé le monstre!

felleng 29 janvier 2013

mais si rien ne change, il devrait passer pile entre notre ile et Madagascar:/

felleng trajectoire

j'espère qu'il ne devira pas d'un pouce, ni pour nous, ni pour Madagascar!

depuis 2 heures, ce sont de grosses pluies qui s'abattent et il n'est encore qu'à 630km^^

 

On sais jamais... ma réserve d'eau est faite, piles (pour la radio), bougies, etc...

pis m'en vais découper des bouts de tissus pour m'occuper les doigts en cas de coupure de courant!

__________

Je vous souhaite une belle et bonne soirée!

 

meteo_015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce que tu as cousu est très joli ,joli tissu,jolie dentelles .sais-tu ce que tu en ferras?
Z
Encore un superbe projet!! J'espère que ce cyclone te permettra d'avoir un jour de congé pour faire de la couture ou du patch.<br /> <br /> Bisous
M
j'espère qu'il va perdre de la puissance en cours de route. En tous les cas courage et tu verras tout va bien se passer, bisous de Bretagne
C
allez il faut y croire...il ne touchera pas vos côtes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité