Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 février 2013

Ma "danielle" portée...

Je pensais que la fraicheur (toute relative) de ces derniers jours avec le passage de "felleng" allait durer un peu mais il n'en est rien puisqu'aujourd'hui, la chaleur est de retour et que les grosses pluies ont laissées place à un grand soleil dès ce matin alors j'en ai profité pour enfiler ma "danielle" deuxieme du nom comme je vous l'avait promis, la voici portée......

robe danielle portée

robe danielle 2

si si si vous ne rêvez pas, j'ai même enfilé des petit talons pour vous!

_______________

Pour aujourd'hui, voilà ce qui va occuper mon après-midi...

le bloc 2 du bom Sulky est sorti, tout est prêt....

encours 004

et avec des pelotes de coton cablé...j'ai commencé hier soir

encours 008   H a w a i i a n F l o w e r s

qui deviendra un petit plaid je pense mais pour l'instant, j'utilise les reste de mes pelotes:)

_______________

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial de faire tout çà!!
C
bonjour<br /> <br /> un tour chez toi et je vois que tu n'as pas chaumer .<br /> <br /> Ta Danielle te va tres bien les couleurs te sont pas habituelle moi j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> ton crochet avance aussi enfin tu es toujours égale a toi même (que du beau)<br /> <br /> bises
T
Merci à toutes!!!! bises
Z
Très jolie robe, très estivale et fleurie comme j'aime!!
D
La voilà la robe des vacances! Elle te va trés bien, comme la 1ère d'ailleurs...Tes fleurs au crochet sont trés jolies...Bies
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité