Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 mars 2013

H a w a i i a n F l o w e r s...suite

Il avance tranquillement...

                                     encours 037   

encours 039

                                                                                               

arbre060 Bonne semaine à toutes et tous

et merci de votre visite!!!!

                   

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passionnée de crochet je ne peux qu'adorer ,les couleurs sont magnifiques ,bravo à toi ,tout ce que tu touches devient merveille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
C
Doucement mais surement...C'est déjà trés beau...Bises
C
celà j'adore aussi!<br /> <br /> bises claire
Z
J'adore!! Les couleurs sont superbes!! Il faut que je vienne voir ça en vrai!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité