Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 mars 2013

Top au crochet...

Je l'avais commencé il y a déjà un moment puis mis de côté et un peu oublié parce qu'il me manquait un peu de coton mais j'ai enfin fini mon top.... pile avant la fin de l'été!!!!

top blanc au crochet

*modèle maison, fil de coton cablé N°5 que j'affectionne et crochet n°1.75

top blanc dos ...de dos

 

le motif vient d'un petit magazine "Sandra" de juin 2010 qui contient plein de motifs diverses et variés 

encours 047  encours 044

encours 029 (5) bretelles en brides

et pour une jolie bordure, point d'écrevisse tout le tour du haut...encours 029 (7)

 

La chaleur est toujours d'actualité sous nos lattitudes, alors je vais pouvoir en profiter avant l'hiver!

youpiiii!

bordurefleursal6

 

à très vite!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve votre top magnifique puis je avoir les explications et quel coton utiliser par avance merci.<br /> <br /> mail:jclr@wanadoo.fr<br /> <br /> encore merci
N
Bonjour pourriez vous m envoyer le model il est top
M
Il est trop beau. Pouvez vous m envoyer le lien? Ou une photo du diagramme?<br /> <br /> Merci bcp par avance.
D
Bonjour Madame, je trouve votre top ...top. Pourriez-vous m'envoyer les explications ? Le point rend très bien. Cordialement.
D
Bonjour Madame, je trouve votre top blanc au crochet magnifique, comme je me débrouille bien au crochet depuis quelque temps , j'aimerai faire le même pour moi taille 52 pourriez vous me faire parvenir les explications , je serai la plus heureuse, comme je ne suis pas de grande santé, cela me change les idées de faire du crochet et de tricoter et de faire un peu de couture. mon adresse mail est la suivante danielle.lhoutellier@orange.fr
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité