Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 mars 2013

Le patch...Ca me repose!

Quelques jours de repos, fatigué nerveusement et physiquement, je m'octroie un peu de repos! ca fait du bien!!!

Rien de tel pour moi que de me trouver dans mon atelier pour me détendre:)

J'ai des encours en patch mais ce sont des projets à long terme dont je ne verrais pas le bout de suite alors j'avais envie d'un petit projet dont je vois le bout rapidement. 

Je stock au fur et à mesure de mes ballades sur le net des projets que j'aimerais faire un jour

et j'ai jeté mon dévolu sur ce joli petit tapis de table fourmi17 

encours 048

après avoir fait mes moulins à vent, j'ai attaqué la couture sur papier...

encours 050

de tout petit bloc de 6cm x 6cm!

voilà ce qui m'occupera ce week-end:)

Bon week-end à toutes et tous!! 

une grosse pensée pour vous qui grelotté pendant qu'ici j'attends la baisse des températures^^

Fleur5

à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours épatée par tes dons en tous genres et le patch n'a plus de secrets pour toi,bravo!!!! <br /> <br /> Et toujours une superbe palette de couleur ,j'adore.<br /> <br /> gros bisous dit Mireille qui grelotte avec -5°
C
Tes couleurs sont toujours magnifique sa va etre superbe bravo pour ton courage et ton bon gout
C
je vois que tu ne t'arrêtes jamais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Z
J'aime beaucoup les tapis de table en patchwork!! Le tien sera magnifique il n'y a qu'à voir les couleurs et les blocs!
G
très joli modèle, en plus les couleurs sont superbes, bon courage et bon week end
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité