Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
18 mars 2013

Tapis de table ...

Le voilà fini!!!

des fleurs sur ma table... les tulipes fleurissent 

encours 100

Tapis de table en patchwork (piécé et paper-piecing)

cousu à la machine, quilté à la main

43cm x 43 cm

encours 094   

 Le modèle viens d'un site japonais dont le lien ne marche plus, j'avais telecharger les photos de ce projet qui était prise sur un magazine. Le plus dur a été de mettre à l'échelle les blocs de paper-piecing, les explications sont en anglais et pas très lisible mais je me suis débrouillé;)

 

de plus près...

encours 087

encours 082 

 

                

vue de dos ...

encours 080

J'ai les doigts tout piqué!!!! mais je suis contente:)

lignefleur21

Je vous est promis un tuto si vous etes interressé pour faire un faux biais passepoilé;)

il est en cours.... un peu de patience:)

à très vite!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
C
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog...
C
Quelle patience! le resultat est magnifique...J'aime beaucoup...Bises
T
Très joli félicitations quel beau travail bravo
G
C'est superbe, très coloré, les couleurs sont très belles , en un mot c'est parfait, bravo pour cette réalisation <br /> <br /> Bonne semaine
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité