Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 avril 2013

BOM Sulky bloc 4....

Voilà un autre BOM à jour....

P1100492

(C'était un petit bloc cette fois, celui du bas "I love sewing", juste un petit coeur appliqué et de la broderie)

J'ai n'ai pas cousu la partie gauche à la droite, je voudrais trouver du galon ou dentelle avant, donc, je finaliserais ces blocs plus tard mais il y a encore des blocs à venir alors... y'a pas le feu;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou.Jolie avancé.Bizbiz
M
J'adore,bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Z
C'est très joli, tu as choisis de jolis tons!
M
juste magnifique bravooooo!
C
que c'est beau!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité