Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 avril 2013

encours du week-end...

Avec 2 jours de repos d'affilé, j'ai eu du temps;) 

  Je l'avais commencé le week-end dernier: color wheel encours...

P1100495

(ce sera un petit "tableau déco" pour mon atelier)

Après quelques blocs de "confetti quilt", qui avance bien j'ai eu une petite envie ...

de couture!!!!!!!!!!

Ohhh ce ne sera rien de spectaculaire, mais l'envie reviens... aie aie aie!!!

j'ai passé ma fin d'après-midi à fouiller mes magazines, mes tissus et au final ben, pas mal de patron repéré mais je serais raisonnable et commencerais avec un petit haut...

P1100496

Il est découpé et près à être cousu sauf que j'arrête là pour le week-end!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas abusé de chocolat;)

bises et à très vite!!!!

lignefleur42

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> oh lala j'ai bien hate de le voir se petit haut <br /> <br /> bises
C
ho la la sa va encore etre que du soleil ,vivement la suite<br /> <br /> bises
L
Coucou. Ah la couture ben j'attendrais le prochain weekend pour voir la suite.Bizbiz
M
Très bonne idée !<br /> <br /> J'irais bien faire un tour dans tes tissus !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Z
Très bonne idée ce colour wheel. Dis donc tu en as des tissus!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ptit haut!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité