Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 avril 2013

QM de Reiko Kato...

Va bientôt falloir que je me fasse un planning afin de mener de front tout les encours lool

Petite fille, j'adorait Sarah Key, j'en avait que 2 images mais je les conservait précieusement et en découvrant le patchwork, je craquais sur les sunbonnets sans jamais oser me lancer mais

voici un projet qui m'a fait craquer...

Quilt Mystère de Reiko Kato dans de nouvelles aventures de Sue et Billy

dont les blocs sont publié au fur et à mesure de l'année sur le magazine "Quilt Mania"

le bloc 1 est paru dans le QM n° 93 de janvier-février 2013 

Je n'ai pas de tissu Japonais alors ce sera une version personnel avec des tissus de mon stock et vu les toutes petites pièces d'appliqués, se sera idéal pour les petites chutes que j'entasse:)

et c'est parti pour une nouvelle aventure!!!

bloc 1 en cours....

                                                                  Reiko Kato quilt mystere bloc 1 011 

  L'arbre et...

Reiko Kato quilt mystere bloc 1 0012...un premier personnage sont appliqués

Un petit "Billy" est près et n'attends que de grimper à son tour;)

lignefleur42

Il fait très lourd et humide ici, nous sommes en alerte pré-cyclonique depuis hier soir

Imelda (forte tempête tropicale) à 560 km de nos côtes menace de se renforcer...

en attendant c'est vent fort et vigilance forte houle qui sévit

espérons qu'elle restera au large! 

Bon dimanche à toutes et tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ,te voilà partie dans cette nouvelle aventure ,bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
L
çà va etre tres beau <br /> <br /> moi je n'y arrive pas <br /> <br /> biz
C
j'adore aussi ces petits personnages...mais il faudrait rallonger les journées!<br /> <br /> bonne fin de dimanche!<br /> <br /> claire
C
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins! C'est déjà un bon début...On verra pour la tempête...Bises, bon aprés-midi...
Z
Encore un beau projet! J'admire ta patience. Ici mauvais temps nous sommes en alerte 2, c'est dégueu dehors. Bon dimanche
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité