Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
12 mai 2013

Des tissus!!!!!!!...

Quand l'appel est trop fort, je ne résiste pas! il m'en faut là... tout de suite, maintenant!

je ne tiens plus en place... faut que j'y aille!

et comment ne pas être tenté en allant chez "actuel Décor" j'essaie pourtant d'être raisonnable...

tissus actuel decor 004

et je l'ai été non? un petit passage par "au fil d'Arianne" (mercerie) et j'étais de retour pleinement satisfaite de mes achats avec ce sentiment que l'on connait quand on aime les beaux tissus! et en ayant vu la nouvelle collection qui va arriver... aie aie aie!

En fait, l'hiver arrivant, j'ai envie de chemise. Oui oui, je sais y'a plus que pour une chemise là;)

Les journées reste tempérées en journée mais le matin et le soir, il fait un peu plus frais mais toutefois pas assez pour enfiler une veste ou un petit pull, mais trop frais pour sortir en débardeur alors une petite chemise est l'idéal.

Je viens d'en tailler une;) je rejoins donc mon atelier pour un après-midi couture!!!!

à très vite... 

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolis craquages .......... et qui c'est qui est content quand on craque? mr &me "actuel décor et mr & me fil d'ariane ! lol <br /> <br /> allez, prends toi du temps pour faire tes chemises car ça s'est vraiment rafraichit ....<br /> <br /> bises
G
Oh c'est rigolo, on a eu une fringale de tissus en même temps !
Z
Nous avons un peu le même climat en ce moment et moi aussi je pense aux chemisiers même si je n'aime pas en porter, je n'en ai qu'un lol. Tu as choisi de jolies couleurs, je me laisserai peut-être tenter en voyant ton chemisier, cela fait 2 ans que j'ai un tissu à carreaux qui attend...
M
Je craque ,celui du bas avec des petit carreaux bleus sur un fond plus clair ,j'en bave d'envie!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
C
ho je connais cette envie de tissus et de laines!<br /> <br /> la chemise que j'ai voulu me faire dernièrement a été une catastrophe au niveau de l'encolure....je cherche un patron qui va bien...et toi quel patron utilises-tu? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité