Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
13 mai 2013

envie de chemise...

Je la voulais ample, encolure en V, manche 3/4...

chemisier 24 L 016  chemisier 24 L 017

ce sera finalement le modèle 24 L du Diana Couture n°74 qui aura retenu mon attention parmi mes magazines

   Je n'ai pas mis les élastiques au dos ni les poches de poitrines et pris une taille au dessus pour l'ampleur.

chemisier 24L diana

(jean: Modèle 120 Burda n°124 fait  ICI )

tissus: léger avec un effet légerement froissé "actuel décor" Saint Pierre (ile de la Réunion)

boutons: mercerie "au fil d'Ariane" Saint Pierre

Portée plus décontracté....

chemisier 24L Diana couture74

J'avoue.... la couture de vetement me manquait alors je reviendrais très vite...

le virus ne m'ayant pas quitté rassurez vous;)

En attendant, je vais finir le bloc 2 du QM de Reiko Kato

__________________

arbre060

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, quel beau travail ! ce doit être très plaisant de savoir réaliser de telles choses, je débute depuis peu et je vous remercie pour vos partage qui m'apprennent beaucoup <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Candy
E
Waw ces vêtements sont superbes, bravo pour la chemise, ça ne doit pas être facile et la tienne est vraiment parfaite! J'espère un jour être capable de faire de si jolis vêtements! Bisous
M
Bravo,elle te va super bien ta chemise ,détente et confort sont de mise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
C
trop beau vraiment!bravo!<br /> <br /> claire
G
C'est une belle réussite !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité