Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 mai 2013

QM de Reiko Kato ... bloc 2

J'ai fini le deuxième bloc du Quilt Mystère de Reiko Kato...

"qui me pousse?"

bloc 2 reiko kato 011

en route pour le troisème... " à la plage"!

____________

3 petis boutons à coudre et je reviens vous montrer mon petit haut d'aujourd'hui;)

en attendant...

je prépare le repas...

debardeur 2 024

 hummm, ca sent bon l'ail!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique tes petits personnages, tu ne dors jamais pour faire toutes ces merveilles, encore félicitations j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marilou
G
Ce QM est ravissant, j'adore ces petits personnages, ça me tente mais j'ai trop d'encours? j'ai hâte de voir l'intégralité du patch, c'est sur combien de mois ? <br /> <br /> Tes pommes de terre sont bien tentantes, je m'inviterais bien <br /> <br /> Bisous
M
Sublime ton quilt ,quel talent tu as!<br /> <br /> J'arrive manger avec toi,miam!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Z
c'est superbe, ton quilt sera magnifique!!<br /> <br /> Hmmm des pommes de terre au four, j'adore mais je n'en mange plus, sinon c'est ballonnement assuré!
A
C'est magnifique. J'espère un jour être capable d'en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité