Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
10 juillet 2013

De retour...

Ohhhh que le temps passe vite! je vous fait mes excuses pour mon absence mais j'ai eu de gros soucis qui mon tenu loin de la toile et de mes tissus. Je n'ai pas encore pris le temps de repondre à vos mails et demande mais je vais le faire!!!! ayant tout perdu dans l'incendie de notre restaurant, nous avons eu beaucoup à faire ces derniers temps mais grace à tout les temoignages d'affections et de soutiens que nous avons reçu, nous allons de l'avant depuis et nous avons même trouvé du travail!!! mon coeur déborde tellement nous avons été entouré et je remercie toutes celles et ceux qui ont su pour leur soutien! je ne trouve pas les mots pour dire au combien vous nous avez aider!!!!!! encore merci!

je retrouve enfin un peu de temps et le chemin de l'atelier!!!!! rien de tel pour ce vider la tête!!!!

allé hop, voilà la petite dernière....

robe chemisier

robe chemisier 3

                                 robe chemisier 2

     

robe chemisier

Robe chemisier modèle 27 Elena couture n°45

le modèle a des manches normalement mais après les avoir montées, je les ai enlevées.... je préfère sans^^

                                                                                 vue

Tissu: lin/coton de chez "actuel décor" Saint Pierre

bouton, fil: mercerie "au fil d'Arianne" Saint Pierre

A portée décontracte ou plus habillé, j'aime beaucoup!

______________

Je revenais telle une gamine ayant reçu des sacs de bonbons avec de superbe tissu du dernier arrivage de chez "actuel decor" quand la mauvaise nouvelle m'est tombé dessus, ils étaient resté dans le sac tel quel

mais la bonne nouvelle....

c'est que j'ai de superbe tissu sous la main maintenant!!!!

alors je vous retrouve très vite...

soleil006

prochain post: un sac ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou troipom, je ne savais pas pour l'incendie, suis contente de savoir que ça va mieux maintenant. ta robe est vraiment jolie. Gros bisous ma belle
G
Quelle triste nouvelle, je ne savais pas que tu avais eu de gros soucis , mais je vois que tu a pris le dessus, c'est génial si tu a trouvé du travail et j'espère que tout va s'arranger. Ta robe est superbe, elle te va très bien, comme tous les ouvrages que tu réalisent, je t'envie de si bien coudre , je ne me lasse pas de regarder ta " Danielle " , j'aime beaucoup la forme, il faudrait que je me trouve une couturière pour la réaliser.<br /> <br /> Bisous de Normandie
M
Bonsoir, qu'elle triste nouvelle, moi qui pensais que tu avais mis ta machine en vacances et que tu te la coulais douce sur la plage, sincèrement désolée pour toi; Heureusement que tu ai pu t'en sortir et que tu gardes le moral et l'espoir. Félicitations pour ta robe, qui est magnifique, comme tout ce que tu fais, j'aimerais avoir ton énergie.<br /> <br /> Bisous de Bretagne où l'été est enfin arrivé.
N
quelle triste nouvelle mais je suis soulagée de savoir que tu aies retrouvé du boulot, je pense à toi très fort, et comme toujours ta robe est très réussie, bisous.
M
Ma chère Troipom ,je suis heureuse de vous voir aller de l'avant après ce que vous avez vécu ,heureuse que vous ayez retrouvé du travail ,courage vous méritez de tout coeur de réussir.<br /> <br /> Ta robe est magnifique ,elle te va super bien et tous ces détails parfaitement réalisés ,bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité