Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
13 juillet 2013

sac "anses en bambou"...

Je m'étais inscrite au projet commun avec les copines sur "planete couture" pour le défi:

Sac "anses en bambou"

En retard puisque qu'il fallait rendre sa copie fin juin mais que voulez vous^^

après l'avoir mis de côté pendant un temps, je l'ai fini hier :)

plutôt qu'un sac à main, j'ai fait une version panier...

                                              sac anses bambou 037

                                                                              sac anses bambou 038

patron maison:)

crazy patchwork, matelassé en molleton, quilté dans les coutures et en piqué libre

il fait 50 cm de large en haut et 40 cm à la base, 26 cm de haut et 14 cm en largeur

le petit plus???? 

ben, c'est bien des anses en bambou, mais je voulais pouvoir laver mon panier sans problème!

la solution????

rendre les anses amovibles!!! et après un peu de réflexion....

sac anses bambou (2)

hop! j'enlève les anses et le tour est joué!

je peux même avoir plusieurs paniers avec une seule paire de anses;)

                                                sac recto verso  sac anses bambou 1

                                vue de coté  sac anses bambou (7)

l'oubli???? je voulais faire une pochette dans la doublure pour mettre porte-monnaie et clé^^ 

mais j'ai completement oublié dans mon élan^^

tissus: 7 differents coton à patchwork de chez "FAS" Saint Pierre

anses et boutons: mercerie "au fil d'Ariane" Saint Pierre

____________

ca c'est fait!

me reste encore un projet commun en retard que j'aurais du rendre fin juin: un pantacourt!

merci à toutes pour vos gentils mots!

mais pas de soucis, rien ne m'enleverra l'envie de coudre!!!  BigWink2

alors je vous retrouve très vite!arbre060

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si moi je veux le réaliser, comment je fais pour le patron car il est vraiment sympa, le tissu, l'idée tout mais moi je le ferai
A
bonjour , je suis novice en couture et vous faite du tres bon travail , je voulais savoir comment il fallait faire pour ne plus voir les coutures entre les differents tissus merci beaucoup bonne journée
Z
Sublime, un régal pour les yeux!! On te demandera surement où tu l'as acheté!!
M
Bravo il est beau ton sac et en plus grâce je sais maintenant qu'on peut acheter des anses à la Réunion depuis le temps que j'en cherche moi dans ma ville à Saint-Denis) je n'en trouve pas.La prochaine fois que je passerai sur St-Pierre je saurai ou en acheter.Bravo encore pour ton sac et ton idée de anse amovible.
P
belle réalisation et belle idée pour les anses, bravo amitiés
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité