Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
12 août 2013

Absence...

ohhh ben plus de couture ni de patch???? ni même de crochet?

pas pour l'instant!

j'ai repris le travail, je suis à fond dedans

mais très heureuse et entouré d'une super équipe! tip top!

Je suis à fond!!!! 

J'avais fait ma dernière "doli" mais pas eu le temps depuis de reprendre des photos!

même si je ne vous laisse pas de message, je vous suis sur vos blogs;)

alors je vous dit "a très vite"!!! 

et bonne couture à toutes!

bises 

garnde_anse_01

ps: je ne peux repondre à vos mails et demande pour le moment, veuillez m'en excuser mais j'essaie dès que j'aurais du temps, pour l'instant, c'est repos dans mon temps libre!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille mercis troipom pour ta générosité, je vois que tu as créé ta mercerie et la couture<br /> <br /> Je reviendrai visiter ton blog toujours intéressant....pour l'instant quelques soucis qui m'inquiètent, et le peu que je fais est loin d'être parfait.<br /> <br /> Grosses bises
C
je suis contente si ton nouveau boulot te plait...mais j'espère qu'il te laiisera un peu de temps libre pour tes créations!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> claire
C
Le travail c'est la santé, il parait...Prends ton temps ma belle...Bises
C
Le travail c'est la santé, il parait...Prends ton temps ma belle...Bises
M
bon courage
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité