Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 décembre 2013

Bonne fêtes de fin d'année!!!!

Je suis très prise depuis l'ouverture de ma boutique mais j'espère bien revenir régulièrement dès

que j'aurais pris ma vitesse de croisière.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de

BONNES FETES de fin d'année!!!!!!

Un grand merci pour votre fidélité tout au long de l'année qui vient de s'écouler

et j'espère bien pouvoir continuer à alimenter ce blog pour mon plus grand plaisir de partager avec vous!!

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout vos mails mais je vous remercie toutes et tous pour tout vos gentils messages

alors on se retrouve l'année prochaine????

Bonne fin d'année !!!!!!

plage 9 oct 2010 001

ouppps! non non.... le dimanche seulement la plage!

recevez plein de soleil!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Montre nous vite des photos de ta nouvelle boutique que l'on puisse baver un peu à distance!<br /> <br /> bonne fin d'année!<br /> <br /> claire
E
Passes d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bises pluvieuses mais pleines de bonne humeur !!!
A
Très bonne année 2014 à tyoi aussi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité